Y a-t-il une "Méthode" Jack Garfein ?

L’Enseignement

Toutes les versions de cet article :


Voir en ligne : http://www.guideducomedien.com/?p=video

L’enseignement du Studio Jack Garfein est fondé sur l’expérience personnelle de Jack Garfein du jeu de l’acteur et du travail du metteur en scène ainsi que sur les recherches de Stanislavski et Vakhtangov.

Jack Garfein est un membre fondateur de L’Actors’ Studio et ses associations avec Ervin Piscator au début de sa carrière, Lee Strasberg et Elia Kazan au sein de l’Actors’ Studio, Harold Clurman pendant ses années à Broadway et John Ford à Hollywood l’ont aidé à construire son parcours de metteur en scène et de réalisateur. Il fonda avec Lee Strasberg le "Strasberg Institute" à New York. Lee Strasberg a dit de lui qu’il a su "structurer le travail de l’acteur".

Le Studio Jack Garfein permet d’articuler, avec une structure qui lui est propre, les bases du travail de l’acteur, de les rendre compréhensibles et spécifiques ; son programme ou "méthode" donne aux acteurs et aux directeurs d’acteurs les outils nécessaires pour traduire en action les mots d’un texte théâtral et s’approcher de la construction des personnages avec spontanéité et aisance.

En 2010, le Studio Jack Garfein a gagné le Masque® de la meilleure création scénique du Guide du Comédien avec "Le Canard Sauvage" (Ibsen)

Regarder la vidéo : http://www.guideducomedien.com/ ?p=video1

En 2014, le Studio Jack Garfein a gagné le Masque® de la meilleure création scénique du Guide du Comédien avec "La Mort d’un commis voyageur" (Miller)

Regarder la vidéo : http://www.guideducomedien.com/ ?p=video4

Portfolio

MASQUE D'OR 2014/2015
© 2003-2017 • Le Studio Jack Garfein • Tous droits réservés •